Le 19 février, notre locale Ecolo participe à la Saint-Valentrain. L’occasion idéale de nous rejoindre pour participer à une action de terrain, conviviale et très appréciée !

Comme chaque année, Ecolo Uccle se joint à l’action fédérale d’Ecolo en faveur des transports en commun. La Saint-Valentrain, c’est un clin d’œil aux navetteur·se·s qui jour après jour utilisent le train mais aussi le bus, le tram… pour se rendre à l’école, au travail ou pour tout autre raison. Car toutes sont bonnes de préférer la mobilité partagée et douce. Pour remercier les usager·ère·s des transports en commun, nous visiterons 3 gares uccloises, le matin (7h00 à 9h00) et en fin d’après-midi (16h30 à 18h00) :

• Calevoet
  • Saint-Job
  • Vivier d’Oie

Comment participer ?

Participer à la Saint-Valentrain, c’est tout simple puisqu’il s’agit de distribuer un tract et un petit chocolat. Le tout se fait en groupe et dans la bonne humeur (qui n’aime pas recevoir du chocolat ?) et sans grand bla-bla. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire.

Je m’inscris