Ecolo Uccle et la Semaine de la Mobilité
Publié
le
12 septembre 2017
Rédigé par
Ecolo Uccle
Publié le 12 septembre 2017 par
Ecolo Uccle
D’année en année, les embouteillages s’aggravent. Face à cela, il n’y a pas assez de transports en commun. Et la place accordée par la commune au vélo et à la marche à pied reste accessoire.
À quand une véritable politique de mobilité à Uccle ?
À l’occasion de la Semaine de la Mobilité, retrouvez-nous sur l’un des carrefours névralgiques de la commune, pour discuter de nos idées en matière de mobilité à Uccle. Nous vous attendons le 19 septembre dès 16h30, place Vanderkindere.
- Quelles sont les propositions d’Ecolo Uccle en matière de mobilité ?