Nous voici au tout début d’une nouvelle année qui sera riche en défis pour la locale d’Ecolo Uccle : une nouvelle équipe au secrétariat, au Conseil communal mais aussi au comité local. Or cette année fait suite à une année très riche en raison de la campagne pour les communales, et il est important de ne pas perdre la dynamique qui a été mise en place. Heureusement, les plus anciens sont présents pour passer le flambeau en douceur aux « nouveaux » qui sont remplis de dynamisme et de motivation.

Nous souhaitons donc prendre quelques minutes pour vous envoyer nos meilleurs vœux pour 2013. Que cette année vous soit douce, agréable et durable, et qu’elle soit remplie de bonheurs personnels et professionnels.

N’oubliez pas nos prochains rendez-vous : le prochain apéro vert se déroule exceptionnellement le vendredi 11 janvier au Chat-Rabiat. Ensuite, la première assemblée générale de l’année, principalement consacrée aux mandats dans les asbl communales se tiendra le lundi 14 janvier à 20h à la salle 1180.

Passez un bon début d’année et au plaisir de vous revoir le 11 ou le 14 janvier.

Bien amicalement,

Annick et Yannick